Contre l'insécurité routière, pour des routes à vivre

La FDR à Coventis

Le salon des affaires socialement responsables Coventis est le rendez-vous incontournable des entreprises engagées dans le RSE, et des entrepreneurs de l’économie sociale et solidaire en Occitanie (13 départements).

La Fondation de la Route était présente sur ce salon, le 12 avril dernier au Corum à Montpellier, aux cotés et en partenariat avec MGEN.

Les visiteurs ont été sensibilisés aux risques routiers avec le simulateur de conduite auto / éco-conduite.

L'équipe opérationnelle de la FDR était à disposition sur le stand pour renseigner le public sur les outils et ateliers thématiques de la Fondation.

• Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Juin
  • Juillet
  • Aout
  • Septembre
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre

Contactez-nous pour une intervention

NOS MILITANTS

REJOIGNEZ-NOUS

Participez à nos actions de prévention et sensibilisez les jeunes, actifs et séniors aux risques routiers de manière ludique et pédagogique.

Je souhaite devenir militant et participer aux actions de prévention

Restez informé des actus et événements de la FDR !

Inscrivez-vous :
Erreur dans l'inscription à la newsletter
Partager ce site sur vos réseaux sociaux favoris : Mentions Légales