Contre l'insécurité routière, pour des routes à vivre

Mentions

1- INFORMATIONS ÉDITEURS :

Directeur de la publication : Fondation De la Route (FDR)

Responsable du site : FDR

Fondation De la Route 3 Square Max Hymans – 75748 PARIS CEDEX 15

Ce site a été élaboré en conformité avec les lois et règlements en vigueur en France.

Ce site Internet est la propriété de la FDR

2- LOI INFORMATIQUES ET LIBERTÉS :

La FDR est attentive au respect des obligations légales issues de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et s’attache à suivre les recommandations de la commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. En vertu des articles 34 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives qui vous concernent. Pour l’exercer, adressez-vous par courrier à : FDR // 3 Square Max Hymans 75748 PARIS CEDEX 15.

Par ailleurs, conformément à l’article 26 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’opposition à la diffusion de ces informations. Pour que nous puissions prendre en compte votre refus, écrivez-nous à l’adresse indiquée ci-dessus.

3- HÉBERGEMENT :

Le site est hébergé par la société OVH – SAS au capital de 500 K€ – RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 – Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419 – Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

4. Propriété intellectuelle :

L’ensemble du contenu de ce site est la propriété de la Fondation de la Route . Les bases de données développées sont la propriété exclusive de la Fondation de la Route

5. Droits de reproduction :

Conformément aux dispositions des articles L. 122-4 et L. 335.2 du Code de la propriété intellectuelle, la reproduction ou la représentation partielle ou totale du site ou de son contenu est interdite sans autorisation écrite et préalable du Directeur de la publication du site de la Fondation de la Route

6. Liens :

Le site propose des liens vers des sites sur lesquels la Fondation de la Route n’exerce aucun contrôle. La Fondation de la Route dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites.

7. Mise en garde générale :

La Fondation de la Route ne saurait être responsable des dommages qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien. Bien que la de la Fondation de la Route s'efforce raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, la Fondation de la Route ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou omission.

8. Modification des conditions :

La Fondation de la Route se réserve le droit de modifier ou de façon plus générale, d'actualiser les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. C'est pourquoi nous vous invitons à les consulter régulièrement.

CRÉDITS PHOTOS : * Images libres de droits proposées par fotolia – www.fotolia.com, Shutterstock - www.shutterstock.com et Getty Images www.gettyimages.fr/

• Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Juin
  • Juillet
  • Aout
  • Septembre
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre

Actions de novembre

Actions du mois de novembre

• Action pour Beltoise (73) à Foix (09), le 6 novembre

• Action pour la MFP à Saint-Prix (95), le 6 novembre

• Action pour la ville d'Angers (49), le 8 novembre

• Action pour la DDT à Cergy-Pontoise (95), le 9 novembre

- Ergovision

- Tapis alcool

• Action pour la commune de Palavas-les-Flots (34), le 13 novembre

- Tapis alcool

Actions de novembre (suite)

Actions du mois de novembre (suite)

• Action pour MGEN à Aurillac (15), du 14 au 16 novembre

- Simulateur auto

- Parcours alcool

• Action pour la MFP à Saint-Mard (77), le 19 novembre

• Action pour MGEN à Nantes (44), du 22 au 24 novembre

- Ergovision

• Action pour Acticall à Cournon d'Auvergne (63), le 23 novembre

- Code de la Route

- Lunettes d'alcoolémie

• Action pour le Lycée du Bâtiment professionnel à Felletin (23), du 26 au 27 novembre

- Simulchoc 4 places

Actions de novembre (suite)

Actions du mois de novembre (suite)

• Action pour la MFP à Saint-Léger (78), le 27 novembre

• Action pour MGEN à Bourg-en-Bresse (01), le 28 novembre

Parcours alcool

Contactez-nous pour une intervention

NOS MILITANTS

REJOIGNEZ-NOUS

Participez à nos actions de prévention et sensibilisez les jeunes, actifs et séniors aux risques routiers de manière ludique et pédagogique.

Je souhaite devenir militant et participer aux actions de prévention

Restez informé des actus et événements de la FDR !

Inscrivez-vous :
Erreur dans l'inscription à la newsletter
Partager ce site sur vos réseaux sociaux favoris : Mentions Légales