Les Trophées SilverEco sont devenus au fil des ans un des prix de référence. Ils valorisent et récompensent le travail et les initiatives d’équipes œuvrant dans le secteur de la Silver Économie, ce dernier regroupant l’ensemble des marchés et activités liés aux personnes âgées de plus de 60 ans.

Fin novembre vous avez voté pour le projet « LES SENIORS DE LA ROUTE » mené conjointement par la Fondation de la route, Fondation d’entreprise MGEN, et l’IRPS, structures dédiées à la Prévention MGEN.

La cérémonie de remise des Trophées de la Silver-Eco, sous le patronage des ministères en charge du pilotage de la Silver Economie et du bien-vieillir a eu lieu ce jeudi 17 décembre ; et toute l’équipe a le plaisir de vous annoncer que nous avons gagné ex aequo le prix « Coup de cœur du public« .

MERCI !

Merci à vous toutes et tous, pour votre réactivité et votre engagement. La Fondation de la Route, Fondation d’entreprise MGEN, et l’IRPS, Institut de Recherche en Prévention Santé, ont été mis à l’honneur pour notre projet « LES SENIORS DE LA ROUTE ». C’est une belle marque de reconnaissance.

Les équipes de la Fondation de la Route, Fondation d’entreprise MGEN, et de l’IRPS, vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, soyez prudents sur la route.

Rediffusion du direct de la Silver Économie : annonce des Lauréats du Prix « Coup de cœur du public »

POUR ALLER PLUS LOIN

L’IRPS a pour objectif de faire en sorte de passer de la prévention de la pathologie à la promotion de la santé grâce à des programmes permettant de réfléchir de façon constructive à son propre comportement vis-à-vis de sa santé et devenir acteur de sa bonne santé. Investie en santé environnementale, elle a choisi de réinvestir ses plus-values dans des projets à impacts sociétaux de ce domaine.