Du 02/09/2021 au 05/09/2021

Parc de la Combe à la Serpent

Corcelles-les-Monts

Retrouvez nous au VYV Festival du 2 au 5 septembre au Parc naturel de la Combe à la Serpent à Corcelles-les-Monts près de Dijon pour des ateliers mobilités durables.

Inspirés par le festival belge « Les Solidarités », le VYV Festival est, au-delà d’un rendez-vous musical, un temps de vie ensemble, ouvert à tous et fédérant toutes les générations

Venir à un festival de musique inclut de passer de bons moments avant, pendant et après. C’est pourquoi, la Fondation de la route sera présente pour vous proposer des ateliers Mobilités durables ludiques :

• Jeu des 7 erreurs
  • Quiz
  • Simulateur de conduite sur mobile ou tablette
  • Les équipements du vélo et du cycliste
  • Les équipements des EDPMs et de leurs EDPMistes
  • Le piéton, ses droits et ses devoirs

Et beaucoup d’autres choses encore…

Toute l’équipe vous attend avec impatience dès jeudi 2 septembre. On est sur que vous repartirez mieux équipé pour vos futurs trajets (et pourquoi pas prêt à revenir pour 3 jours de plus)

BILLETTERIE

Le public du festival pourra assister aux concerts debout et circuler librement dans l’ensemble du site ! Quelques places assises seront disponibles pour ceux qui le souhaitent. En fonction de l’évolution du contexte sanitaire, les organisateurs se laissent la possibilité de proposer une autre configuration.

Billetterie sur vyvfestival.org