Du 25/11/2021 au 25/11/2021

Centre de congrès Diagora - Labège
150 Rue Pierre Gilles de Gennes
31670 Labège

Le 25 novembre 2021, au Centre de congrès et d’exposition Diagora-Labège, à proximité de Toulouse, la 8ème édition du Salon Coventis, vous proposera un concentré de solutions socialement et écologiquement responsables. La Fondation de la route vous accueillera dans l’espace « Stand solo/duo » en compagnie de l’IRPS.

Coventis c’est le Salon d’affaires sur les achats socialement et écologiquement responsables en région Occitanie. Co-organisé tous les 2 ans par la Cress Occitanie et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, il vise à améliorer la visibilité des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS).

Venez nous rencontrer afin de discuter ensemble de :

• Votre stratégie RSE
  • Votre politique prévention / QVT : que ce soit sur la thématique de la sécurité routière ou bien sur les autres thématiques de santé, l’IRPS et la Fondation de la route sauront vous accompagner
  • De la mise à jour de votre document unique en matière de sécurité routière
  • De votre souhait d’engagement en faveur de la sécurité de vos collaborateurs sur la route